Le CETIC participera à la conférence ICSOFT 2017 afin d’assurer la dissémination d’une enquête d’envergure internationale menée dans le cadre du projet PRIMa-Q et de présenter les résultats de sa collaboration avec la société wallonne Respect-IT.
Date: 26 juillet 2017
Evènement: Interventions CETIC ⊕
Expertises:
Co-création pour le numérique ⊕
Domaine: Télécommunications ⊕
A propos du projet: PRIMa-Q ⊕
Le CETIC participera d’une part à l’espace de recherche européen composé d’un panel, session de poster et espace démo afin de promouvoir l’enquête d’envergure internationale menée dans le cadre du projet PRIMa-Q. Le but de cette enquête est de récolter des informations concernant la gestion des risques dans les petites et moyennes entreprises souvent limitées dans les ressources (personnes, outils) qu’elles peuvent dédier à cette tâche et avec par conséquent une plus grande fragilité en cas de matérialisation de risques mal anticipés.
D’autre part, le CETIC présentera également une synthèse des travaux R&D qui ont été menés depuis plusieurs années afin d’aider la société Respect-IT a développer son outillage d’ingénierie des exigences principalement dans le contexte d’une collaboration avec le géant chinois Huawei.