Le mardi 11 décembre 2012, au PASS à Frameries, le projet "Connect to All" (Connect to All) présente son prototype basé sur une technologie innovante d’interopérabilité pour le secteur du transport.
Date: 11 décembre 2012
Evènement: Interventions CETIC ⊕
Expertises:
Evolutivité des systèmes embarqués et réseaux IoT ⊕
Domaine: Transport & logistique ⊕
A propos du projet: Connect to All ⊕
Dans le contexte général des « Systèmes de Transports Intelligents », les systèmes embarqués occupent une place cruciale pour la réussite de bon nombre de projets, tant dans le secteur du transport de marchandises que dans le secteur du transport de personnes, les véhicules de secours ou, par exemple, les services de collecte des déchets.
Le prototype mis au point dans le cadre du projet Connect to All permet d’interconnecter les différents outils embarqués générant des données dans un véhicule (tachygraphe, GPS, téléphone, GPRS, capteurs, etc.), d’optimiser leur potentiel en supprimant les redondances et de mieux exploiter les informations à l’extérieur du véhicule.
Le CETIC et les autres partenaires français et wallons du projet Connect to All organisent un événement majeur afin de présenter le bilan du projet, ses résultats et ses perspectives de valorisation. Venez découvrir comment la solution C2A permet de répondre à des demandes exprimées par certaines autorités publiques et le secteur du transport. Plusieurs pistes de valorisation sont d’ores et déjà en cours et feront l’objet de témoignages.
Le programme détaillé et les modalités d’inscription (gratuite) sont disponibles sur le site du projet C2A.